-
Par kyomie le 3 Février 2018 à 16:27
Vous trouverez de nouveaux tapuscrits pour les textes "Le buveur d'encre rouge" ainsi que "le buveur d'encre : une paille pour deux" proposés par Elodie dans la rubrique Dossiers de Lectures - Le buveur d'encre.
Merci à elle pour ce partage !
3 commentaires -
Par kyomie le 24 Octobre 2017 à 13:22
J'ai retravaillé et mis à jour les modèles de projet individuel pour les élèves ULIS ainsi que du projet du dispositif : mise à jour du cadre institutionnel et nouveau socle commun, intégration de nouvelles rubriques, changement dans la présentation.
Vous les trouverez dans l'article "Modèles de projet ULIS", rubrique "Ressources ASH".
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et même à me proposer des améliorations pour mes documents !
1 commentaire -
Par kyomie le 22 Août 2017 à 11:26
Dans la rubrique "Inclusions" dans les "Ressources ASH", vous trouverez une nouvelle fiche à destination des professeurs proposant des aménagements pédagogiques pour les élèves du dispositif ULIS.
Cette fiche est à donner en complément de la "Fiche synthèse" de l'élève que je distribue également en début d'année. Vous trouverez une nouvelle version dans la même rubrique "Inclusions.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires !
3 commentaires -
Par kyomie le 17 Août 2017 à 16:47
Dans les "Outils pour la classe", vous trouverez une mise à jour de la rubrique "Pages de Garde" avec de nouvelles images !
1 commentaire -
Par kyomie le 15 Août 2017 à 16:17
Vous trouverez une mise à jour dans la rubrique "Progressions Programmations" (se trouvant dans les Ressources ASH).
J'y ai ajouté des progressions/programmations toutes récentes, faites à partir des programmes 2016 dans quelques matières que j'enseigne au sein du dispositif (français, maths, anglais, histoire/géo/IMC).
Je mets aussi à jour mon projet de dispositif, que je partagerais courant septembre une fois que j'aurais fait mon emploi du temps !
N'hésitez pas à laisser des commentaires !
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique