• Vous trouverez de nouveaux tapuscrits pour les textes "Le buveur d'encre rouge" ainsi que "le buveur d'encre : une paille pour deux" proposés par Elodie dans la rubrique Dossiers de Lectures - Le buveur d'encre.

    Merci à elle pour ce partage !

     

    Partager via Gmail

    3 commentaires
  • J'ai retravaillé et mis à jour les modèles de projet individuel pour les élèves ULIS ainsi que du projet du dispositif : mise à jour du cadre institutionnel et nouveau socle commun, intégration de nouvelles rubriques, changement dans la présentation.

    Vous les trouverez dans l'article "Modèles de projet ULIS", rubrique "Ressources ASH".

     

    N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et même à me proposer des améliorations pour mes documents !

     

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • Dans la rubrique "Inclusions" dans les "Ressources ASH", vous trouverez une nouvelle fiche à destination des professeurs proposant des aménagements pédagogiques pour les élèves du dispositif ULIS.

    Cette fiche est à donner en complément de la "Fiche synthèse" de l'élève que je distribue également en début d'année. Vous trouverez une nouvelle version dans la même rubrique "Inclusions.

     

    N'hésitez pas à laisser vos commentaires !

    Partager via Gmail

    3 commentaires
  • Dans les "Outils pour la classe", vous trouverez une mise à jour de la rubrique "Pages de Garde" avec de nouvelles images !

     

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • Vous trouverez une mise à jour dans la rubrique "Progressions Programmations" (se trouvant dans les Ressources ASH). 

    J'y ai ajouté des progressions/programmations toutes récentes, faites à partir des programmes 2016 dans quelques matières que j'enseigne au sein du dispositif (français, maths, anglais, histoire/géo/IMC).

    Je mets aussi à jour mon projet de dispositif, que je partagerais courant septembre une fois que j'aurais fait mon emploi du temps !

    N'hésitez pas à laisser des commentaires !

    Partager via Gmail

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique