• Mise à jour du modèle de PPI !

    Vous trouverez dans la rubrique "Ressources ASH" une mise à jour de l'article "Modèles de projets en ULIS" : J'ai fait quelques petits changements dans mon modèle de PPI, en ajoutant notamment une rubrique plus complète sur le projet d'orientation (vous pouvez d'ailleurs trouver le document complet du PPO dans la rubrique correspondante du blog), ainsi qu'une rubrique dédiée à l'accompagnement de l'AESH :)

    N'hésitez pas à laisser des commentaires !

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    corA
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 19:31

    Actuellement en formation CAPPEI, j'utilise votre trame pour faire mes PPI et ils me sont d'un grand secours. Je vais de ce pas ajouter certaines mises à jour.

    Un grand merci pour cet énorme travail.

    2
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 13:53

    Bon courage à toi car c'est une année difficile et chargée ! Merci pour ton commentaire :)

    3
    calo
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:07

    Bonjour ,

    un grand merci pour votre site ! vos documents sont extrêmement bien pensés et construits ! Félicitations ! 

    4
    calo
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:07

    Bravo pour votre site!

    5
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 14:31

    Merci beaucoup Calo pour vos messages qui me touchent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :