• Nouvelles rubrique : Contes d'Ailleurs !

    Dans le cadre d'un projet "Tour du monde des contes", je travaille cette année avec un groupe spécifique d'élèves sur les contes de continents différents.

    Vous pourrez trouver l'ensemble des contes travaillés dans la rubrique "Contes d'Ailleurs" qui sera régulièrement mise à jour dans l'année.

    N'hésitez pas à laisser vos commentaires !

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Del85
    Samedi 11 Mars 2017 à 09:46

    Bonjour!

    J'enseigne depuis 2005 en ULIS TFC en Vendée.

    Je me suis lancée sur les cartes mentales en Septembre 2016, je trouve ça génial! Je ais une formation Canopé à ce sujet d'1h30 en Juin, je verrai si je suis dans les clous! Merci pour ton blog qui est génial!

    2
    Samedi 11 Mars 2017 à 14:35

     Merci beaucoup pour ton message qui me touche énormément !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :