• Nouveaux modèles de Projet Individuel et Livret Scolaire !

     

    Pour cette nouvelle année, je me lance dans la réactualisation de quelques documents !

    Et pour commencer voici un nouveau modèle de Projet Individuel ! Vous pourrez le trouver dans le modèle "Ressources ASH", rubrique "Modèles de Projets".

    Vous trouverez également dans le même module, rubrique "Livret Scolaire", un nouveau modèle de Livret !

    N'hésitez pas à me faire des remarques afin que j'améliore encore mes documents ! 

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    nounou.a Profil de nounou.a
    Jeudi 18 Avril 2013 à 21:47

    coucou tout le monde je viens de m'inscrire est-que vous voudrez etre mon ami...euh exuser moi je me suis pas presente je m'appelle nouzla et j'ai 9 ans je suis en ce2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :