• Je me lance dans les tags !

    Et me voilà taguée à mon tour par Onaya ! Je me lance donc dans ce jeu de tags lancé par Alexxye.

     

    C'est quoi ce truc ?

    Alexxye a lancé un petit jeu pour nous détendre pendant ces fêtes.
    Le but, répondre à des questions sur le thème de l'école. Le but, comme elle l'explique ci bien (!!) :
    MIEUX SE CONNAITRE.

    Un TAG c’est une question, ou une série de questions, à laquelle tu dois répondre. Ensuite, tu tagues tes petits camarades blogueurs ...

    Je commence

    1. Quelle est la première chose que tu fais le matin en arrivant à l’école ?

    J'arrive pile à l'heure !!! Ouhh c'est po bien.... Je passe faire mon ptit bonjour, je prends un café avec mes collègues et au boulot !

    2. Quelle petite manie de tes élèves te hérisse le poil ?

    Je n'aime pas les odeurs suspectes dans ma classe.... Ni qu'on touche à mes ptites affaires sur mon bureau ! J'ai une figurine koopa, un mini vaisseau star wars entre autres.. Malheureusement la dernière fois que j'ai été remplacée, bizarremment, une pièce manquait à mon vaisseau à mon retour :)

    3. Quelle petite manie de tes élèves t’attendrie ?
    Quand ils me déposent sur mon bureau des dessins avec des mots gentils comme tout !!! Et j'adore quand ils me racontent leurs histoires de coeur, je suis une vraie miss potin ! (surtout avec les ados...)

    4. Et chez tes collègues alors ?

    Si elles lisaient ça, elles riraient bien... Je n'aime pas qu'on prenne mes tasses et qu'elles restent trainer dans les classes. Je me fais souvent charier, et on en rit bien au final :)

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:44

    oula! Faut que je m'y mette alors!... Aujourd'hui je formate le pc, on verra demain!

    2
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 10:33

    ouille ouille ouille! taguée moi?! je me suis posée exactement la question: "qu'est-ce que c'est que ce truc?!!" tres sympa!! je m'y attele des que mon ptit bout m'aura rendu mes 2 mains!! merci pour le tag ca fait super plaisir en fait d etre tagée!!

    3
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 11:31

    Alors bon courage Julie pour ton formatage ! Et Maliluno bon courage avec ton ptit bout, moi je l'ai un peu laissée à mon conjoint ce matin hi hi....

    4
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:02

    Hoooo oui! Sacrées sorcières j'adore!

    C'est trop bien nos relations avec des collègues... pouvoir se retrouver pour vivre autre chose que l'école!

    5
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:15

    Ca y est le ptit bout est allé jouer du coup je m'y suis mise de suite! ici: http://maliluno.eklablog.com/chat-heu-non-tag-a63881455

    6
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:52

    je te rejoins pour le seigneur des anneaux ! Je suis une fan de Tolkien ! et j'adore Werber aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :